COURS // EDM2030 Stratégies de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Communication
Description
Études des stratégies, méthodes et techniques de mise en marché, de promotion et de diffusion dans les domaines des communications et de la culture. Analyse des relations entre la création culturelle et ses modes de diffusion et de distribution. Établissement de cibles, fidélisation d'auditoires, développement de nouveaux publics, etc. Études des réseaux nationaux et internationaux de distribution.
Horaire - Automne 2024
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 3 septembre 2024 au 16 décembre 2024 |
De 14h00 à 17h00 | DS-4375 | Campus de Montréal | Cours magistral |
Horaire - Hiver 2025
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 6 janvier 2025 au 18 avril 2025 |
De 18h00 à 21h00 | DS-M445 | Campus de Montréal | Cours magistral |
Horaire - Été 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.