COURS // COM3070 Communication marketing et technologies de communication
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Communication
Description
Ce cours permettra aux futurs communicateurs d'acquérir les connaissances nécessaires permettant de planifier et d'orchestrer un projet de communication marketing en faisant appel à l'ensemble des moyens à sa disposition. Le processus de planification média sera revu en détail : de l'analyse du contexte au déploiement des moyens et de la mesure de performance. Forces et faiblesses de chaque média seront analysées.
Horaire - Hiver 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Été 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Automne 2025
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 2 septembre 2025 au 15 décembre 2025 |
De 14h00 à 17h00 | Cours magistral |
Remarque |
|
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné en présentiel.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mercredi |
Du 2 septembre 2025 au 15 décembre 2025 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral |
Remarque |
|