COURS // COM3130 Analyse critique du phénomène publicitaire
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Communication
Description
Contexte historique d'émergence de la publicité. La place et le rôle de la publicité dans la société contemporaine. La publicité en tant que phénomène de communication. Analyse des messages publicitaires. Le débat sur l'impact social du discours publicitaire.
Horaire - Automne 2020
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient y être assignés.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 8 septembre 2020 au 21 décembre 2020 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral |
Remarque |
|
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient y être assignés.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mercredi |
Du 8 septembre 2020 au 21 décembre 2020 |
De 14h00 à 17h00 | Cours magistral |
Remarque |
|
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient y être assignés.
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Jeudi |
Du 8 septembre 2020 au 21 décembre 2020 |
De 14h00 à 17h00 | Cours magistral |
Horaire - Hiver 2021
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Été 2021
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.