Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

Ce cours est inactif.

  • Cycle : 1
  • Type de cours : Atelier
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Stratégie des affaires
  • Cours à contenu variable

Description

À contenu variable, ce séminaire permet, entre autres, de préparer adéquatement l'équipe de l'UQAM pour le concours de la «Relève publicitaire» où l'industrie et les milieux universitaires québécois collaborent étroitement pour faire connaître les compétences des étudiants en marketing. Ce séminaire peut aussi prendre l'allure d'un cours à thèmes, déterminés en collaboration avec l'industrie. Dans ce cas, les équipes formées travailleront le même thème sur le modèle compétitif vécu par toute l'entreprise.

Préalables académiques

[DSA5301 Recherche en marketing] ou [DSA5321 Marketing international]

Le sigle DSA630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. DSA630A, DSA630B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.

Le sigle DSA630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. DSA630A, DSA630B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.

Le sigle DSA630X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. DSA630A, DSA630B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.

Retour en haut de page