Quand les formulaires T2202A/Relevé 8 - Montant pour études post-secondaires sont-ils émis?

Les formulaires T2202A/Relevé 8, montant pour études post-secondaires sont émis par les Comptes étudiants à la fin février. Depuis l'année fiscale 2014, les relevés sont accessibles en ligne dans le Portail étudiant. Ils ne sont pas transmis par voie postale.

Duplicata
Si vous avez besoin d'un duplicata d'un T2202A/Relevé 8, vous devez en faire la demande aux Comptes étudiants. Des coûts de 6$ s'appliquent pour les réimpressions d'un relevé pour une année d'imposition antérieure à l'année d'imposition en cours.

L'étudiant ayant un solde impayé doit payer les sommes dues avant que les Comptes étudiants puissent émettre le relevé.

T2202A ou Relevé 8 amendé
Vous devez aussi vous adresser aux Comptes étudiants pour obtenir un formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé.

Les Comptes étudiants produiront le formulaire T2202A ou Relevé 8 amendé même si l’étudiant a un solde impayé.

Pour toutes questions supplémentaires au sujet des formulaires T2202A/Relevé 8, vous pouvez vous adresser aux Comptes étudiants :

Pavillon J.-A.-DeSève
320, rue Sainte-Catherine Est, H2X 1L7