Admission en ligne | 4- Informations sur les acquis
Si vous avez poursuivi des études secondaires ou collégiales au Québec, inscrivez votre code permanent (code alphanumérique) du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec (MELS). Vous trouverez ce code sur les relevés de notes, diplômes et autres documents émis par le MELS ainsi que sur divers documents émis par des institutions scolaires. Dans ce dernier cas, le code doit être clairement identifié comme étant le code du MELS sinon, il pourrait s’agir du code permanent de l’institution et non de celui du MELS.
Vous devez mentionner tous renseignements sur vos acquis pertinents à l’étude de votre demande d’admission. Vous ne pourrez pas déposer de pièces numérisées concernant un acquis si vous ne le mentionnez pas dans la section appropriée (études secondaires, collégiales, universitaires ou emplois).
Vous pourrez utiliser la section Renseignements supplémentaires afin d’indiquer toute expérience autre qu’un emploi qui vous semble pertinente à votre demande d’admission. Il peut s’agir de publications, de recherches, de contributions intellectuelles ou professionnelles, etc.