Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 2
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Marketing

Description

Ce cours vise à permettre aux étudiants de se familiariser avec les indicateurs de performance utilisés en marketing. Les principaux thèmes abordés seront : les indicateurs liés à la planification du marketing et aux études de marché (objectifs, tendances, marchés, segmentation, positionnement, etc.), les indicateurs liés à l'offre (produits, prix, publicité, promotion des ventes, gestion de marque, marketing électronique, etc.) et les indicateurs liés à la force de vente (taille, quotas, analyse de variance, compensation, etc.). À partir d'exercices, de mises en situation et d'études de cas, les étudiants apprendront à déterminer les besoins en indicateurs de performance, à les mesurer ou à établir un cadre de mesure et à évaluer l'impact des indicateurs sur les décisions marketing.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page