COURS // ACM4001 Formation professionnelle et préparation au stage

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Animation et recherche culturelles

Présenter le portrait des lieux, des activités et des exigences pratiques de l'action et de l'animation culturelle au Québec, préparer les étudiants à entrer en stage. État des lieux de la profession: pratiques, potentialités, limites, perspectives. Échanges avec des professionnels et/ou des stagiaires. Soutien de l'étudiant dans ses recherches d'un lieu de stage qui puisse lui convenir.

Avoir réussi 45 crédits du programme.

• Ginette Belcourt

Mercredi Du 8 janvier 2018