• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Actuariat

Objectifs

Les stages s'adressent aux étudiants d'actuariat, et visent à leur faire prendre contact directement avec le monde socioéconomique. L'acceptation d'un stage, ainsi que son évaluation, relèvent du programme d'actuariat.

Sommaire du contenu

L'étudiant réalise un stage en milieu de travail dans un domaine de l'actuariat ou un domaine connexe. Il doit remettre un rapport écrit sur son travail.

Avoir complété 45 crédits du programme

• Mathieu Boudreault
  • Anne Mackay

• Inscription auprès de l'AGE/ Baccactuariat@uqam.ca