COURS // ADM2115 Réaliser un projet d'affaires

• Discipline : Gestion du tourisme et de l'hôtellerie
  • Relève de : Télé-université

Objectifs

S'initier au processus de création d'entreprise. Se familiariser avec les caractéristiques et les principaux éléments du métier d'entrepreneur. Le métier d'entrepreneur, le démarrage avec ou sans plan d'affaires et le soutien à l'entrepreneuriat. Le choix de se lancer seul ou avec d'autres. Les préparatifs du démarrage et la sensibilisation à la pensée stratégique.