Cours ANG2051 | Listening I | UQAM

• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de compréhension orale en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes sociaux et culturels d'intérêt général, s'appuyant sur des documents audiovisuels de sources académiques et authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants d'enrichir leur vocabulaire passif (connu mais non utilisé) et de se familiariser avec différents styles de discours oral impliquant un ou deux locuteurs. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre, à l'aide de connaissances socioculturelles, linguistiques et de stratégies d'écoute, des messages oraux élémentaires dans des contextes relativement prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Carey Nelson

Samedi Du 4 septembre 2018
au 17 décembre 2018

• Test de classement et résultats obligatoires avant