• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de compréhension orale en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes sociaux et culturels d'intérêt général, s'appuyant sur des documents audiovisuels de sources académiques et authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants d'enrichir leur vocabulaire passif (connu mais non utilisé) et de se familiariser avec différents styles de discours oral impliquant un ou deux locuteurs. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre, à l'aide de connaissances socioculturelles, linguistiques et de stratégies d'écoute, des messages oraux élémentaires dans des contextes relativement prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Carey Nelson

Lundi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 DE-1550 | Campus de Montréal Cours magistral