• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression orale en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes sociaux et culturels d'intérêt général. Ce cours permet notamment aux étudiants de s'initier aux techniques utilisées pour la préparation et la prestation de différents types de discours (informatifs et descriptifs) devant un public. À l'issue de ce cours, tenant compte des attentes d'un auditoire anglophone nord-américain dans des contextes informels et formels, les étudiants seront en mesure de produire, avec aisance, des messages oraux simples et courts portant sur des thèmes familiers et prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Jane Nicholls

Ce cours est donné à distance.
Mercredi Du 25 juin 2020
au 14 août 2020
Vendredi Du 25 juin 2020
au 14 août 2020

• Cours en ligne, synchrone, du 25 juin au 14 août
  • Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca

• Emily Rosales

Ce cours est donné à distance.
Samedi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020

• COURS À DISTANCE (SYNCHRONE)
  • TEST CLASSEMENT OBLIGATOIRE AVANT 1E INSCR.: LANGUES.UQAM.CA