• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de rédaction en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes sociaux et culturels d'intérêt général. Ce cours permet notamment aux étudiants de se concentrer sur différents aspects de la planification et de la composition d'un paragraphe en tenant compte des attentes de lecteurs anglophones nord-américains de niveau universitaire. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de rédiger des paragraphes cohérents et adéquatement structurés sur des thèmes variés.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Suzanne Springer

Lundi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 09h30 à 12h30 V-2650 | Campus de Montréal Cours magistral