• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de compréhension et d'expression orales en anglais. Les activités en classe visent la compréhension et la production de messages oraux et l'interaction communicationnelle. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes sociaux et culturels. Ce cours permet notamment aux étudiants de suivre avec aisance une conversation portant sur des thèmes personnels et d'intérêt général. Ils pourront aussi s'exprimer à l'aide de vocabulaire approprié. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de participer à des conversations simples dans des contextes familiers et prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Jane Nicholls

Mardi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Jeudi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE AVANT LA 1ERE INSCRIPTION
  • CECL.UQAM.CA - COURS DU 10 MAI AU 30 JUIN 2021

• Emily Rosales

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 A-2790 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022