• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs techniques de la perception de la parole en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur une grande variété de propriétés phonologiques de l'anglais de base. Ce cours permet notamment aux étudiants de distinguer les traits phonémiques de l'anglais nord-américain, de cibler l'information phonétique essentielle et de se familiariser avec les types de discours usuels (conversation, radio, TV, etc.). Les éléments du contenu sont pratiqués sur des échantillons oraux enregistrés spécifiquement pour le cours ainsi que sur des échantillons authentiques portant sur des thèmes pertinents à la vie et la culture canadiennes. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de percevoir et analyser des nuances phonologiques.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Emily Rosales

Vendredi Du 8 janvier 2018