• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs techniques de prononciation en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur une grande variété de propriétés phonologiques de l'anglais de base. Ce cours permet notamment aux étudiants de produire les traits phonémiques de l'anglais nord-américain, de cibler l'information phonétique essentielle et de comprendre la correspondance entre la graphie et la prononciation. Tout en ciblant la prononciation, les pratiques incluent des expressions pertinentes à la vie et à la culture canadiennes. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire de manière appropriée les structures phonologiques de base.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Peter Enns

Jeudi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 09h30 à 12h30 A-2790 | Campus de Montréal Cours magistral