• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent s'initier aux techniques de lecture analytique en anglais. Les activités en classe visent l'analyse et la compréhension de textes écrits et font appel à des notions fondamentales d'interprétation sémantique, syntaxique et pragmatique. En examinant le sens des phrases et des arguments, les étudiants découvriront des techniques d'interprétation de textes selon des règles et des principes de raisonnement. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser et de comprendre des textes comportant des structures syntaxiques de base et d'évaluer la force d'arguments simples.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.