• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs compétences grammaticales en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur les structures de base de la grammaire anglaise et les activités en classe visent l'expression écrite. Ce cours permet notamment aux étudiants de comprendre des concepts grammaticaux de base (distinctions entre les phrases grammaticalement correctes et incorrectes). À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire des structures simples dans des contextes familiers et prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Émile Khordoc
  • Gérald Rosenau

Mercredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021