• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs compétences grammaticales en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur les structures de base de la grammaire anglaise et les activités en classe visent l'expression écrite. Ce cours permet notamment aux étudiants de comprendre des concepts grammaticaux de base (distinctions entre les phrases grammaticalement correctes et incorrectes). À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire des structures simples dans des contextes familiers et prévisibles.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Peter Enns
  • Tobin Skinner

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 DS-2520 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022