• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs connaissances de structures syntaxiques en anglais. Ce cours explore des propriétés syntaxiques de l'anglais de base et permet aux étudiants de se familiariser avec des éléments syntaxiques et leur interaction dans une phrase. Les activités en classe permettent la présentation de notions d'analyse syntaxique et morphologique de base pour améliorer la compréhension et la production écrite en anglais. Le cours aborde la relation entre la structure de la phrase et son sens, avec un accent particulier sur la notion d'ambiguïté. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser, d'interpréter et de produire des structures syntaxiques simples.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Beau Ryan Zuercher

Lundi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Mercredi Du 10 mai 2021