• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression orale en anglais. Les activités en classe visent la production de messages oraux. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes d'intérêt général et académiques, avec une attention particulière portée aux sujets socioculturels qui traitent de la vie nord-américaine étudiée à travers des sources authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants de parfaire l'utilisation des techniques pour la préparation et la prestation de différents discours formels et informels devant un public, ainsi que des techniques rhétoriques, principalement de type narratif, informatif et persuasif, propres au style oratoire nord-américain. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire des messages oraux adéquatement structurés sur des thèmes variés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Émile Khordoc

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• RESULTATS TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRES AVANT 1ERE INSCRIP
  • INFORMATION: WWW.LANGUES.UQAM.CA

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021