• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés de rédaction en anglais. Les activités en classe visent la production de messages écrits. Le contenu du cours s'appuie sur un grand éventail de thèmes sociaux et culturels. Ce cours permet notamment aux étudiants de se concentrer sur différents aspects de la planification et de la composition d'un essai en tenant compte des attentes de lecteurs anglophones nord-américains de niveau universitaire. Les étudiants apprendront aussi comment incorporer des sources extérieures à leurs écrits. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de rédiger des textes cohérents et convenablement structurés de plusieurs paragraphes sur des thèmes variés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Peter Enns
  • Sandra Novalija
  • Suzanne Springer

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 A-2790 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca

Ce cours est donné en présentiel.
Samedi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022