• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression et de compréhension orales en anglais. Les activités en classe visent la compréhension et la production de messages oraux et l'interaction communicationnelle. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes sociaux et culturels d'intérêt général qui traitent de la réalité nord-américaine. Ce cours permet notamment aux étudiants de suivre une discussion portant sur des thèmes académiques et sur des sujets d'actualité et de s'exprimer avec précision à l'aide du vocabulaire approprié pour répondre aux attentes d'un interlocuteur anglophone. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de participer à des discussions dans des contextes variés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Émile Khordoc

Mardi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021
Jeudi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE AVANT 1ERE INSCRIPTION
  • CECL.UQAM.CA - COURS DU 2 JUILLET AU 20 AOUT 2021

• Émile Khordoc
  • Jane Nicholls

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 DS-M460 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022