• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression écrite en anglais tout en se concentrant sur des thèmes et un vocabulaire spécifiques au milieu des affaires. Le contenu du cours s'appuie sur un grand éventail de thèmes et sur un vocabulaire de sources académiques et authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants de se concentrer sur différents aspects de la planification et de la composition d'un texte de type argumentatif. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de rédiger des textes de plusieurs paragraphes, structurés et cohérents, et portant sur des thèmes variés directement reliés au milieu des affaires.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.