• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer les quatre habiletés langagières en anglais (compréhension et expression orales, lecture et rédaction) tout en se concentrant sur des thèmes et un vocabulaire spécifiques au milieu des affaires. Les activités en classe visent la compréhension et la production de messages oraux et de textes écrits; on y aborde également la relation entre la communication orale et la communication écrite en tenant compte des normes culturelles des entreprises nord-américaines et des normes académiques propres aux études universitaires en gestion en Amérique du Nord. Le contenu du cours s'appuie sur un grand éventail de thèmes, un vocabulaire académique et des textes authentiques dans le but de mieux comprendre les enjeux liés au monde des affaires au Canada et aux États-Unis. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre et de produire des messages oraux et écrits structurés, et portant sur des contextes variés directement reliés au milieu des affaires.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

Mardi Du 29 avril 2019
au 19 juin 2019
De 18h00 à 21h00 A-2790 | Campus de Montréal Cours magistral
Jeudi Du 29 avril 2019
au 19 juin 2019
De 18h00 à 21h00 A-2790 | Campus de Montréal Cours magistral

• DU 29 AVRIL -19 JUIN 2019 TEST DE CLASSEMENT ET RÉSULTATS
  • OBLIGATOIRES AVANT 1ERE INSCRIPTION. WWW.LANGUES.UQAM.CA

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE INFO: LANGUES.UQAM.CA
  • COURS 100% EN LIGNE ASYNCHRONE AVEC CALENDRIER 15 SEM.

• François Desaulniers

• Test de classement obligatoire: www.langues.uqam.ca
  • Cours entièrement en ligne en mode asynchrone