COURS // ANG3115 Intermediate English Sounds

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Anglais

Ce cours de niveau intermédiaire s'adresse aux étudiants qui désirent améliorer leurs compétences phonétiques (perception de la parole et prononciation) en anglais. Les activités en classe visent principalement l'interprétation et la production de la phonétique; on y aborde également la relation entre les deux. Par exemple, les étudiants utilisent les structures phonologiques étudiées en perception de la parole comme modèles en prononciation. Ce cours permet notamment aux étudiants de distinguer spontanément les différences phonémiques, phonétiques et prosodiques de l'anglais nord-américain ainsi que d'acquérir une prononciation facilement compréhensible. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de percevoir, d'analyser et de produire, de manière fiable, des structures phonologiques et phonétiques usuelles.

Selon le test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.