• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs techniques de prononciation en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur une grande variété de particularités phonologiques de l'anglais. Ce cours permet notamment aux étudiants d'acquérir une prononciation claire et hautement compréhensible tant sur le plan phonémique que prosodique. Tout en ciblant la prononciation, les exercices pratiques incluent des expressions reliées à la vie et à la culture canadiennes. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire avec précision les structures phonologiques et phonétiques usuelles.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Emily Rosales

Samedi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca