• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs techniques de lecture analytique en anglais. Le cours s'appuie sur une variété de structures typiques et sur certaines structures particulières de l'anglais provenant de sources authentiques. Les activités en classe initient les étudiants aux techniques d'interprétation syntaxique et pragmatique. Les étudiants aborderont la relation entre la structure de la phrase anglaise et sa signification en appliquant des règles et des principes d'argumentation. Ils développeront des techniques d'interprétation de texte selon les règles et les principes de raisonnement. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser et de comprendre des textes comportant des structures syntaxiques courantes et d'évaluer la pertinence des arguments.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Beau Ryan Zuercher

Mercredi Du 14 janvier 2021