• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs compétences grammaticales en anglais. Le contenu du cours présente les structures typiques et certaines structures particulières de la grammaire anglaise; les activités en classe visent l'expression écrite. Ce cours permet notamment aux étudiants de comprendre des concepts grammaticaux (distinctions entre les phrases grammaticalement correctes et incorrectes). Les étudiants seront encouragés à adopter une approche analytique face aux règles et modèles étudiés en classe. À l'issue de ce cours, ils seront en mesure de produire des structures grammaticales complexes d'usage courant.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Martyna Kozlowska

Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 18h00 à 21h00 DS-M460 | Campus de Montréal Cours magistral