• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs compétences grammaticales en anglais. Le contenu du cours présente les structures typiques et certaines structures particulières de la grammaire anglaise; les activités en classe visent l'expression écrite. Ce cours permet notamment aux étudiants de comprendre des concepts grammaticaux (distinctions entre les phrases grammaticalement correctes et incorrectes). Les étudiants seront encouragés à adopter une approche analytique face aux règles et modèles étudiés en classe. À l'issue de ce cours, ils seront en mesure de produire des structures grammaticales complexes d'usage courant.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Martyna Kozlowska

Mardi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021
Jeudi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca
  • Deuxième trimestre intensif d'été du 2 juillet au 20 août

• Martyna Kozlowska

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 V-5525 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire : langues.uqam.ca

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022