• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs connaissances de structures syntaxiques en anglais. Le cours explore une variété de phénomènes fondamentaux et certains phénomènes particuliers de la syntaxe anglaise, et permet aux étudiants de se familiariser avec des éléments syntaxiques et leur interaction dans une phrase. Les activités en classe permettent l'introduction et l'application de notions d'analyse syntaxique et morphologique pour faciliter une meilleure compréhension et production écrite de l'anglais. Le contenu du cours est basé sur la relation entre la structure de la phrase et le sens, avec un accent particulier sur la notion d'ambiguïté. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser, d'interpréter et de produire des structures syntaxiques usuelles.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Beau Ryan Zuercher

Vendredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 09h30 à 12h30 DS-2508 | Campus de Montréal Cours magistral