COURS // ANG3158 Grammar Skills for Writing II

• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs connaissances grammaticales des structures complexes utilisées à l'écrit. Les activités en classe visent la compréhension et l'utilisation de formes grammaticales dans la production de phrases à plusieurs propositions. Les étudiants mettront en pratique les principes grammaticaux enseignés en produisant des textes. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire une variété de phrases complexes et grammaticales et de les incorporer dans leurs écrits.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Suzanne Springer

Lundi Du 30 avril 2018