COURS // ANG4002 English Language and Culture II

• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent approfondir leurs connaissances de la langue et de la culture anglaises contemporaines. Les étudiants y acquerront, pour mieux comprendre la langue, des connaissances au sujet des différents évènements, groupes sociaux et populations qui influencent la culture anglophone. Différents thèmes seront abordés : les particularités langagières et culturelles de pays anglophones autour du monde ainsi que leurs réalités politiques, économiques et sociales. À l'issue du cours, l'étudiant aura approfondi ses connaissances de la langue et de la culture anglophone contemporaine.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

Mardi Du 23 juin 2017
au 11 août 2017
De 14h00 à 17h00 A-1760 | Campus de Montréal Cours magistral
Vendredi Du 23 juin 2017