COURS // ANG4005 English Language and Literature II

• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent se familiariser avec la littérature de langue anglaise à travers les époques tout en approfondissant leurs habiletés de lecture et de rédaction en anglais. En lisant des œuvres qui ont marqué l'histoire littéraire anglophone, les étudiants développeront des connaissances historiques, sociales et culturelles. Les discussions en classe porteront aussi sur le vocabulaire utilisé dans les textes et les figures de style typiques de la littérature anglaise. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'exprimer des opinions éclairées sur des œuvres littéraires au moyen de rédactions.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• François Desaulniers

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021