• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs habiletés d'écoute en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes portant sur des questions sociales et culturelles, s'appuyant sur des documents audiovisuels de sources authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants d'interpréter et d'analyser la présentation des idées dans des documentaires, des débats et des entrevues à l'aide de connaissances historiques et linguistiques et de stratégies d'écoute. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre et d'analyser le contenu des messages oraux authentiques.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• François Desaulniers

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021