• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression orale en anglais. Le cours s'appuie sur des thèmes d'intérêt académique et professionnel, avec une attention particulière portée aux sujets d'actualité qui traitent de la réalité sociale, culturelle et politique nord-américaine. Ce cours permet notamment aux étudiants de parfaire les techniques utilisées pour la préparation et la prestation de différents types de discours formels devant un public et de nuancer des techniques rhétoriques de type descriptif, narratif, persuasif et argumentatif, propres au style oratoire nord-américain. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire, de manière efficace, des messages oraux complexes et adéquatement structurés sur des thèmes variés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Ernest Bauer

Mardi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 18h00 à 21h00 A-1850 | Campus de Montréal Cours magistral