• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs habiletés de rédaction en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur un grand éventail de thèmes sociaux et culturels. Ce cours permet notamment aux étudiants de se concentrer sur différents aspects de la planification et de la composition d'un essai de type argumentatif tout en améliorant l'efficacité et la clarté de la rédaction. Les étudiants auront aussi la chance de parfaire leurs techniques d'incorporation de sources extérieures à leurs écrits. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de rédiger, en tenant compte des attentes de lecteurs anglophones nord-américains de niveau universitaire, des compositions cohérentes et convenablement structurées.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Susan Jackson
  • Jane Nicholls

Lundi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021
Mercredi Du 2 juillet 2021
au 20 août 2021

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE AVANT 1ERE INSCRIPTION
  • CECL.UQAM.CA - COURS DU 2 JUILLET AU 20 AOUT 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.