• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau avancé qui désirent améliorer leurs techniques de prononciation en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur une grande variété de particularités complexes phonologiques de l'anglais. Ce cours permet notamment aux étudiants d'améliorer la clarté de leur prononciation tant sur le plan phonémique que prosodique. Les modifications phonétiques de la parole continue (liaisons, assimilation, etc.) sont aussi examinées afin d'améliorer la fluidité de la prononciation. Les éléments du contenu sont pratiqués à travers des thèmes pertinents à la vie et la culture canadiennes. Entre autres, les étudiants apprennent à utiliser la prononciation en tenant compte du niveau de langue requis dans différents contextes sociaux. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire avec précision et aisance des structures phonologiques et phonétiques.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Kathleen Brannen

Jeudi Du 14 janvier 2021