• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs compétences grammaticales en anglais. Le contenu du cours présente des structures complexes et certaines structures particulières de la grammaire anglaise. Les activités en classe visent l'expression écrite. Ce cours permet notamment aux étudiants d'analyser des modèles exceptionnels à partir des règles grammaticales de l'anglais. Ce cours sensibilisera les étudiants à l'idée que, au-delà des règles de grammaire, l'utilisation de la langue est fortement tributaire du contexte linguistique et du registre de langue. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire des textes faisant appel à des structures syntaxiques complexes et nuancées.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022