• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Supérieur qui désirent parfaire leurs habiletés de rédaction en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur un grand éventail de thèmes sociaux, culturels et académiques. Ce cours permet notamment aux étudiants de se concentrer sur différents aspects de la planification et de la composition d'une dissertation en mettant l'accent sur l'efficacité et la clarté de la rédaction. Les étudiants auront l'occasion de pratiquer des techniques avancées de rédaction et d'édition afin de communiquer avec un ton nuancé et un style raffiné. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de rédiger, en tenant compte des attentes de lecteurs anglophones nord-américains de niveau universitaire, une dissertation reliée à un domaine universitaire.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Jaime Demperio

Mardi Du 7 septembre 2021