COURS // AVM1000 Intégration à la formation universitaire en arts visuels et médiatiques

Ce cours est inactif.

• Discipline : Arts visuels et médiatiques

Les objectifs de ce cours sont les suivants: - développer une méthode de travail; - connaître le milieu professionnel; - connaître divers types de pratiques artistiques. Lieux et services institutionnels et services de l'université: bibliothèque, Internet, ressources du milieu de l'art, service de monitorat, ateliers AVM. Interventions éducatives: communautaires, scolaires, milieux spéciaux. Approche réflexive, conception et conduite de projets.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.