COURS // AVM5900 Didactique de l'enseignement des arts plastiques aux adultes

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts visuels et médiatiques

Étude des principes et des concepts de l'éducation populaire, de l'animation culturelle, de la gérontologie et du développement personnel. Méthodes d'évaluation des besoins et des habiletés. Analyse des caractéristiques de l'art des autodidactes.

Compétences professionnelles en enseignement

Conception et planification d'activités de dessin, de peinture et de sculpture pour des groupes d'adultes.

Mardi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020
De 09h30 à 12h30 J-R260 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours disciplinaire profil enseignement.
  • Préalable stage dans la communauté - Pratique artistique