COURS // AVM5955 Arts plastiques et perspectives thérapeutiques

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts visuels et médiatiques

Étude des théories traitant des aspects rééquilibrants de la structure méthodologique de l'art. Potentiel thérapeutique de chacune des phases du processus de création artistique. Atelier de sensibilisation aux dimensions thérapeutiques des diverses composantes de l'image.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.