COURS // BIO1004 Fondements et notions générales de la biologie pour l'enseignement au secondaire

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Biologie

Dans ce cours l'étudiant explorera la nature du vivant. Il verra les conditions et les ressources nécessaires à la vie, l'acquisition de ces ressources, la croissance et la reproduction du vivant. La vie sera examinée par rapport aux processus moléculaires, cellulaires, physiologiques et écologiques. Une approche pédagogique centrée sur l'analyse de problèmes concrets sera employée pour favoriser l'intégration des concepts à l'étude. Ce cours comprend des travaux pratiques

Lundi Du 13 septembre 2021
au 13 décembre 2021