COURS // BIO1004 Fondements et notions générales de la biologie pour l'enseignement au secondaire

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Biologie

Dans ce cours l'étudiant explorera la nature du vivant. Il verra les conditions et les ressources nécessaires à la vie, l'acquisition de ces ressources, la croissance et la reproduction du vivant. La vie sera examinée par rapport aux processus moléculaires, cellulaires, physiologiques et écologiques. Une approche pédagogique centrée sur l'analyse de problèmes concrets sera employée pour favoriser l'intégration des concepts à l'étude. Ce cours comprend des travaux pratiques

• Daniel Kneeshaw

Ce cours est donné en mode hybride.
Lundi Du 14 septembre 2020
au 14 décembre 2020