COURS // BIO1008 Le corps humain II : de la régulation à la perpétuation

• Discipline : Biologie
  • Relève de : Télé-université

Connaître, comprendre et être en mesure d'expliquer la structure et le fonctionnement du corps humain en relation avec certaines pathologies. Les systèmes et leurs pathologies : le système circulatoire, le sang, le système lymphatique et l'immunité ; la respiration ; l'excrétion urinaire ; la digestion ; le métabolisme ; la reproduction et le développement embryologique.