COURS // CAR7811 Counseling de carrière de groupe I

• Discipline : Carriérologie

Objectifs

Ce cours fournit un cadre de référence théorique pour justifier le recours à une approche privilégiée et l'utilisation de techniques appropriées en counseling de groupe.

Sommaire du contenu

Étude des fondements éducatifs et psychologiques de changement en counseling de groupe. Étude critique des modèles privilégiés en counseling de groupe, à partir des recherches et études approfondies de techniques appropriées à la spécificité de différents groupes. Analyse comparative des approches en counseling de groupe et application à des besoins de croissance personnelle et de développement vocationnel. Activités de facilitation et rétroaction de groupe.

Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021