COURS // CAR7910 Lectures dirigées en counseling de carrière

• Discipline : Carriérologie

Objectifs

Cette activité a pour objectif de permettre à l'étudiant d'approfondir un thème relatif au counseling de carrière et elle s'inscrit dans une démarche personnalisée de formation. Le choix des lectures et le suivi de l'étudiant sont sous la responsabilité du professeur et des rencontres périodiques ont lieu tout au long de cette activité. Un rapport dont l'objectif, la nature et l'ampleur sont définis par le professeur doit être rédigé à la fin de l'activité, soit à la fin du trimestre de l'inscription.

Sommaire du contenu

Un thème lié au counseling de carrière ou à l'orientation sélectionné par l'étudiant.

Modalité d'enseignement

Rencontres entre l'étudiant et le professeur responsable de l'encadre dans le cadre de ce cours.

Conditions d'accès

L'inscription à ce cours requiert l'autorisation préalable d'un professeur membre de la section counseling de carrière du Département d'éducation et pédagogie disposé à encadrer l'étudiant dans ses lectures.

• Rencontre avec la direction

• Rencontres individuelles