COURS // CAR8900 Stage avancé et rapport de stage

• Discipline : Carriérologie

Activités professionnelles structurées et supervisées de 400 heures permettant de développer des habiletés professionnelles spécifiques à la pratique de counseling de carrière et du counseling d'orientation.

Sommaire du contenu

L'évaluation du stage sera effectuée sur la base du compte rendu de stage de l'étudiant et du rapport du professionnel répondant du milieu de stage.

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme