• Discipline : Chimie

Ce séminaire a comme objectif de permettre à l'étudiant de démontrer le niveau de progression de son projet de recherche. De plus, l'étudiant doit assister à la série de séminaires départementaux présentés par les conférenciers invités. L'étudiant présente un séminaire de recherche sur les travaux de recherche qu'il a réalisés depuis le début de sa thèse. Ce séminaire doit avoir lieu avant la fin du sixième semestre ou la neuvième dans le cas d'un passage accéléré au doctorat. De plus, l'évaluation de ce cours est basée sur la présentation orale, les réponses aux questions et une contribution régulière aux activités du séminaire. Cette activité est évaluée selon la notation succès ou échec.

• Guillaume Goubert

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription suspendue